Débogage & Profilage

Nous offrons 2 variantes pour cette formation, selon que vous utilisez Qt ou non, nous adaptons les outils qui vous seront utiles pour déboguer et identifier des problèmes de performances. Les sujets traités vont du debogage complexe à l’analyse par profilage ou encore l’introspection de la couche applicative Qt.

Cette formation passe en revue les outils et techniques de débogage et profilage permettant aux développeurs d’identifier rapidement des bugs et problèmes de performance sur leur application Linux. Les outils présentés couvrent un large spectre d’utilisation, du débogage général, profilage CPU ou encore l’analyse de haut niveau de votre système Linux et plus encore.

Cette formation passe en revue les outils et techniques de débogage et profilage permettant aux développeurs d’identifier rapidement des bugs et problèmes de performance sur leur application C++ ciblant l'environnement Linux. Les outils présentés couvrent un large spectre d’utilisation, du débogage général, profilage CPU ou encore l’analyse de haut niveau de votre système Linux et plus encore.

Cette formation passe en revue les outils et techniques de débogage et profilage permettant aux développeurs d’identifier rapidement des bugs et problèmes de performance sur leur application Windows. Les outils présentés couvrent un large spectre d’utilisation, du débogage général, profilage CPU ou encore l’analyse de haut niveau de votre système Windows et plus encore. Note importante : cette formation et son contenu ne sont disponibles qu'en anglais pour le moment.

Cette formation passe en revue les outils et techniques de débogage et profilage permettant aux développeurs d’identifier rapidement des bugs et problèmes de performance sur leur application C++ ciblant l'environnement Windows. Les outils présentés couvrent un large spectre d’utilisation, du débogage général, profilage CPU ou encore l’analyse de haut niveau de votre système Windows et plus encore. Note importante : cette formation et son contenu ne sont disponibles qu'en anglais pour le moment.